Yves NICOLIN rencontre Nicolas SARKOZY

image gauche
La rencontre entre Yves NICOLIN et Nicolas SARKOZY s’est tenue en fin de matinée dans les bureaux de l’ancien Président de la République.
Nicolas SARKOZY et Yves NICOLIN ont librement échangé, en tête à tête et durant plus d’une demi-heure,sur la politique intérieure de la France ainsi que sur la situation internationale de notre Pays.
Inquiet sur la montée des mécontentements, sur la perte d’autorité de l’exécutif ainsi que sur l’absence de cap clair défini par le Gouvernement, l’ancien Chef de l’Etat s’est montré particulièrement préoccupé par la situation économique et sociale française. La montée du chômage, la défiance à l’égard de l’action publique, la situation des entreprises, les obstacles à la création d’emploi, la perte de compétitivité, le matraquage fiscal figurent parmi les nombreux sujets abordés par Yves NICOLIN et Nicolas SARKOZY.
L’ancien Président de la République a dit regretter la situation dans laquelle se trouvait la France sans toutefois en tirer une quelconque conclusion sur une éventuelle action future.