Yves NICOLIN apporte son soutien aux forces de l'ordre

image gauche

Aujourd’hui les forces de police se sont rassemblées dans le calme pour dénoncer la « haine anti flics » et demander plus de fermeté vis-à-vis des casseurs qui sont présents à chaque manifestation contre la loi travail.

Les forces de polices, de gendarmerie et de sécurité assurent chaque jour la protection de plus de 65 millions de français. Mobilisées de jour comme de nuit, dans une nation en Etat d’urgence depuis plus de 6 mois, elles traquent les terroristes et tous les auteurs de délits et de troubles. Alors qu’elles mettent tout en œuvre pour rétablir l’ordre, elles sont méprisées et stigmatisées par la CGT et ne sont pas soutenues par un Gouvernement qui manque singulièrement d’autorité.

Combien de policiers devront être agressés ou blessés par des manifestants avant que l’Etat ne prenne ses responsabilités  et fasse preuve de fermeté à l’égard de tous ceux qui sèment le trouble dans notre société ?

Yves NICOLIN, Député-Maire de Roanne, apporte tout son soutien aux forces de polices et leur témoigne de toute sa gratitude et de toute sa reconnaissance pour le travail qu’elles effectuent quotidiennement auprès de nos compatriotes.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Nom ou pseudo :


Adresse email :


Code de vérification * :
Captcha   Recharger
(recopier le code ici)
Commentaire :