Elections Régionales : Laurent Wauquiez fait confiance aux Roannais !

« La Liste des Républicains, du Centre et des Indépendants conduite par Jean Pierre TAITE est la seule qui offre une si belle place à notre arrondissement puisqu’en cas de victoire 3 Roannais feront leur entrée au Conseil Régional. C’est inédit ! Issus du milieu rural et du milieu urbain, loin des appareils politiques, les candidats retenus rassemblent les Roannais et plus globalement l’ensemble des habitants de notre département. Avec Laurent WAUQUIEZ nous avons voulu présenter des candidats « neufs », de terrain, des candidats compétents et capables d’apporter de vraies solutions aux problèmes des habitants et des entreprises.» souligne Yves NICOLIN.

Sophie Rotkopf, 4ème sur la liste, comptable, est également adjointe au Maire de Roanne en charge des commerçants, des artisans et des professions indépendantes et conseillère communautaire à Roannais Agglomération. Le développement économique et la création d’emploi seront ses priorités d’action. Raymond Vial, actuel Président de la chambre d’Agriculture de la Loire, connaît particulièrement les difficultés, les attentes et les besoins des agriculteurs qui constituent une filière importante de la nouvelle Région Rhône-Alpes Auvergne. Sandra SLEPCEVIC, adjointe au Maire de Saint-Vincent-de-Boisset et conseillère départementale suppléante défend avec détermination la ruralité et, grâce à son métier, s’investie dans la lutte contre la désertification médicale. Nous retrouvons également Gérard Aubret en 13ème position Président de la Fédération des Chasseurs de la Loire domicilié à Neulise, Huguette BURELIER, Maire de Saint Priest la Prugne et ancienne Conseillère générale, qui connait parfaitement les secteur de Saint Just en Chevalet, de Renaison, de la Pacaudière, Jean-Louis GAILLARD, pharmacien et Maire de Souternon, et Alexandra Dinescu jeune roannaise étudiante en marketing et enfin Véronique Chaverot, Maire de Violay, Vice-Présidente du Conseil Départemental qui a œuvré pendant 6 ans en faveur du Roannais et de la Loire au Conseil Régional.

« Jamais le Roannais n’aura été aussi bien représenté au Conseil Régional. La Liste conduite par Jean Pierre TAITE assure les Roannais d’un renouveau et d’une nouvelle dynamique pour notre territoire » conclut le Député-Maire.