urgence pour l'emploi

image gauche

Yves NICOLIN a pris connaissance avec stupéfaction du plan « urgence pour l'emploi » présenté par le Président de la République.

Le Président de la République engage 2 milliards d'euros des contribuables pour le candidat François HOLLANDE dont le compte de campagne est donc déjà largement dépassé !!

De qui se moque-t-on ? Depuis 4 ans le gouvernement et le Président de la République promettent sans jamais avoir de résultats économiques concrets. C'est le travail qui crée l'emploi et non l'inverse !

L'urgence nationale est de permettre aux entrepreneurs, tous ceux qui travaillent à leur compte quel que soit leur métier, de prendre toutes les mesures nécessaires à leur liberté de travailler en fonction de leurs besoins.

L'accord d'entreprise pour toutes les spécificités de chaque entreprise (la durée du travail n'étant que l'une d'entre elles), l'assouplissement des modalités de licenciement, l'accès au financement bancaire sont déjà 3 mesures fondamentales immédiatement créatrices d'activité, de travail donc d'emplois, qui ne coûteront rien au contribuable.

Par ailleurs, ces mesures, créant du travail donc de la valeur ajoutée, rapporteront à l'État qui devrait pouvoir financer mieux la solidarité nationale tout en baissant le coût du travail et en éradiquant le chômage, véritable cancer de notre société française.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Nom ou pseudo :


Adresse email :


Code de vérification * :
Captcha   Recharger
(recopier le code ici)
Commentaire :