Primaire à droite : Si nous ne proposons pas une alternance franche et immédiate, à quoi bon ?

C’est pour cela que je soutiens Nicolas Sarkozy !

Primaire à droite : Si nous ne proposons pas une alternance franche et immédiate, à quoi bon ?

Pour moi les Français méritent de tout savoir avant pour mieux faire après !

C’est pour cela que je soutiens Nicolas Sarkozy !

 

Pour que l'alternance devienne une réalité, nous devons nous mobiliser, nous devons voter les 20 & 27 novembre prochains! Nous devons voter, mais surtout nous devons bien voter, dès le premier tour. 

Lors de mes échanges quotidiens, je me rends compte que trop peu d’entre vous sont vraiment au fait de ce que Nicolas SARKOZY propose pour les Français et le redressement de la France. 

La France a besoin d’un Chef d’Etat qui a déjà gouverné, qui a appris de son expérience mais qui a surtout la volonté de réformer notre Pays en profondeur. Les maitres mots du prochain quinquennat seront rapidité, efficacité, fermeté et association des Français.

Je suis conscient que tout n’a pas été parfait entre 2007 et 2012, vous êtes nombreux à me le faire remarquer. Empruntant la formule de Nelson Mandela, Nicolas SARKOZY a dit qu'en 2007 il avait gagné et qu'en 2012 il avait appris. Comme moi, il a grandi de sa défaite et se présente aujourd’hui face à vous avec un vrai programme, une équipe et pas seulement un bilan.

Il a l'expérience des crises internationales. Il a en mémoire combien il faut, dans ces situations, ne pas avoir la main qui tremble. Il sait depuis la réforme des retraites, celles des universités ou du service minimum qu'on peut réformer sans blocages ni violences.  

 

J’ai souvent dit que le mensonge et le déni des réalités des élus socialistes nous conduiraient dans une impasse à Roanne. François HOLLANDE n’a-t-il pas conduit la France dans la même impasse ? Il faut Aller vite, plus  loin. Il faut préférer l’efficacité plutôt que choisir la voie des petites touches. Il faut éviter que la société ne se lézarde davantage et que ses divisions n’atteignent un point de non-retour.

La France est gravement menacée. Son avenir est en cause. Il faut la remettre en mouvement, la projeter vers son avenir, ne pas la laisser s'enfoncer dans un immobilisme destructeur. Il faut agir, il faut réformer, il faut avancer autour de quelques chantiers majeurs que nous mettrons en œuvre avec persévérance et fermeté dès le lendemain de notre élection. La France a besoin d'ordre et de mouvement. Telles sont les conditions de l'alternance franche voulue par Nicolas SARKOZY, la seule à mes yeux qui peut permettre de redonner confiance au peuple français. La France mérite que toutes les cartes soient désormais mises sur la table.

Après 146 réunions publiques, Nicolas SARKOZY est arrivé au terme de son programme qu’il a segmenté en  5 thèmes :

-      Autorité : « La République ne doit plus reculer »

-      Vérité : Il faut tout dire avant, pour être certain de pouvoir tout faire ensuite pour redresser la France

-      Identité : « On ne peut pas vivre sans identité, addition de repères, de coutumes, de modes de vie, de cultures. Elle irrigue chacun de nous »

-      Liberté : « La liberté, c'est sans doute le mot le plus populaire de la langue française »

-      Compétitivité : « Le combat de la compétitivité française est bien celui de la renaissance française ou sa disparition »

Vous pouvez découvrir dans le détail ce que propose Nicolas SARKOZY dans un programme qu’il a construit avec les Français lors d’une grande consultation pour vous ! Nombreuses sont vos attentes du quotidien qui trouvent réponse dans ce programme. Je vous invite à lire chacun de ses thèmes, chacune de ses propositions afin de vous faire votre propre opinion d’un candidat qui sait ce qu’il veut, qui sait comment il doit procéder et qui sait aller vite. 

Pour toutes ces raisons, faites comme moi, votez Nicolas SARKOZY les 20 & 27 Novembre prochains à l’occasion des primaires de la droite et du centre. 

Retrouvez l’intégralité des adresses des bureaux de vote dans le Roannais en cliquant ici

Amicalement

Yves NICOLIN

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Nom ou pseudo :


Adresse email :


Code de vérification * :
Captcha   Recharger
(recopier le code ici)
Commentaire :