François HOLLANDE devrait assumer ses responsabilités de chef d'Etat

Opération anti terroroste à Roanne

image gauche

Suite à l’opération antiterroriste survenue ce vendredi en territoire roannais et aux incidents de mercredi dernier à Saint-Denis-de-Cabannes, j’ai vivement souhaité écrire au Président de la République.

Par ce courrier, que vous trouverez en cliquant ICI, j’ai tenu à l’alerter sur le climat nauséabond qui sévit à Roanne et dans son agglomération après que la presse ait révélé l’identité de Rachid KASSIM et que des liens ont été établis entre lui et certains individus roannais.

J’ai voulu lui faire prendre conscience de l’impact d’un tel climat sur la radicalisation des esprits, poussant certains habitants à manifester avec violence leur mécontentement contre des personnes dépositaires de l’autorité publique.

Il est nécessaire de tirer les conséquences politiques de tels agissements.

L’expression des peurs est légitime et la politique gouvernementale en matière de répartition des migrants ne fait qu’exacerber ces peurs.

Plutôt que de faire fi du problème, François Hollande aurait dû assumer ses responsabilités de chef de l’Etat chargé du maintien de la cohésion nationale et appliquer le droit, sans complaisance, en expulsant les migrants visés par une Obligation de Quitter le Territoire Français et en ordonnant immédiatement le démantèlement des camps illégaux.

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Nom ou pseudo :


Adresse email :


Code de vérification * :
Captcha   Recharger
(recopier le code ici)
Commentaire :