Des similitudes quotidiennes, au-delà du prénom des présidents MITTERAND et HOLLANDE, celle « des Affaires… »

Entre écœurement et colère les aveux ce soir de Jérôme CAHUSAC sonnent comme une justice !

image gauche
Des similitudes quotidiennes, au-delà du prénom des présidents MITTERAND et HOLLANDE, celle « des Affaires… »
 
Entre écœurement et colère les aveux ce soir de Jérôme CAHUSAC sonnent comme une justice !
 
 
Dans le respect de la présomption d’innocence, nous avons su respecter L’ancien ministre du budget Jérôme CAHUSAC, bien que les preuves contre lui étaient toutefois fondées et accablantes.
 
Je suis écœuré ce soir suite à ses aveux et à ses mensonges, je dénonce son attitude face aux Français, je dénonce aussi l’attitude des membres du gouvernement qui l’ont soutenu, encadré et défendu en toute connaissance de cause.
 
Je suis curieux d’entendre les explications du Ministre de l’Economie et des Finances Pierre MOSCOVICI qui devra faire la différence publiquement entre la vérité du 10 Février 2013 et celle d’aujourd’hui !
 
Je suis curieux d’entre le Premier Ministre Jean Marc AYRAULT qui qualifiait de « minable » le choix d’expatriation de Gérard DEPARDIEU, alors que son propre Ministre du Budget détenait un compte à l’étranger et pratiquait la fraude fiscale.
 
Jamais le traditionnel écart de la Gauche au pouvoir entre ce qu’elle dit et ce qu’elle fait n’avait été aussi flagrant et choquant, je pense ce soir à toute une génération de militants qui se battent chaque jour sur le terrain pour donner l’image la plus noble de la politique.
Nicolas REVERET