Aurevoir, Aurevoir Président!

Démission de François HOLLANDE

image gauche

Hier soir le Président de la République a annoncé qu’il ne briguerait pas un second mandat.

Cette décision n’est qu’un aveu d’échec total constaté depuis longtemps par les Français et nombre de ses amis et ministres qui « rêvent » de briguer sa place en 2017 en ayant pour seul projet que celui qui a conduit notre pays dans l’impasse.

François Hollande a fait le choix de se retirer, en laissant non pas un bilan mais une France en dépôt de bilan. Dépôt de bilan sur l’économie avec 600 000 demandeurs d’emplois en plus qu’à son arrivée pour la seule catégorie A, dépôt de bilan sur la sécurité avec l’absence de mesures concrètes et efficaces  pour lutter notamment contre le terrorisme, dépôt de bilan en matière sociale avec un matraquage fiscal des classes moyennes et une explosion de la politique familiale, dépôt de bilan sur la scène internationale avec une France décrédibilisée et en perte de vitesse dans la zone euro, dépôt de bilan avec les Collectivités locales qu’il a financièrement étranglées en reniant là encore ses engagements de campagne.

Pendant 5 ans François Hollande aura abaissé la fonction présidentielle comme jamais. Pendant 5 ans François Hollande aura affaibli et appauvri la France et les Français. Sa décision de ne pas briguer un second mandat est un puissant aveu d’échec. La France aura perdu 5 ans et il est désormais temps de confier le destin de notre Nation et de ses habitants à des dirigeants capables de tout reconstruire avec détermination et courage. L’alternance est en marche.

Aujourd’hui avec François Fillon nous nous consacrons pleinement à construire ce changement attendu par tous.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cet article.

Laisser un commentaire

Nom ou pseudo :


Adresse email :


Code de vérification * :
Captcha   Recharger
(recopier le code ici)
Commentaire :